Pourquoi les camions de location américains sont les seuls que nous proposons

Imaginez des routes de campagne accidentées sous quatre pneus tout-terrain et un moteur rugissant. C’est l’image de l’Amérique qui travaille. De nombreuses entreprises ont besoin de flottes de camions pour les aider à réaliser le rêve américain. Indépendamment de ce que font les autres sociétés de location, chez Flex Fleet, nous nous engageons à fournir les
meilleurs camions de location au monde
– Des camions américains.

Les constructeurs automobiles asiatiques fabriquent de superbes voitures

Les constructeurs automobiles asiatiques, tels que Toyota, Hyundai-Kia et Honda, sont en train de passer à l’action lorsqu’il s’agit de proposer des voitures économiques. En fait, de nombreuses sociétés de location de voitures remplacent les voitures Ford et GM de leur flotte par des voitures asiatiques. Toutefois, les meilleurs camions de location sont toujours fabriqués par des entreprises américaines.

De nombreux parcs de location remplacent les voitures américaines par des voitures asiatiques

Dans le passé, les grandes entreprises automobiles telles que Ford et GM vendaient leurs véhicules excédentaires en vrac à des sociétés de location. Cette pratique n’est guère rentable, car ces entreprises offrent des remises importantes aux sociétés de location. L’année dernière, Ford et GM ont réduit de 11 % leurs ventes aux sociétés de location. En réponse, les constructeurs automobiles asiatiques prennent le relais.

Les flottes de voitures de location sont encore majoritairement composées de voitures Ford et GM, mais les sociétés de location achètent surtout des voitures asiatiques depuis peu. Toyota, Hyundai-Kia et Honda fabriquent tout simplement des voitures qui conviennent parfaitement aux sociétés de location. Les entreprises comme Enterprise et Avis recherchent des voitures de petite ou moyenne taille qui sont fiables et qui consomment peu d’essence. Les constructeurs automobiles américains ne sont pas tout à fait en concurrence.

Rien n’est comparable au camion américain

Les camions de location, en revanche, c’est une autre histoire. Les camions américains de Ford, Dodge et GM sont plus résistants que les camions japonais. Les camions américains sont également moins chers. De meilleurs camions pour moins cher ? Il s’agit là d’une évidence. C’est pourquoi, chez Flex Fleet, nous ne proposons que les meilleurs camions américains. Tout le monde y gagne. Vous êtes gagnant car vous bénéficiez d’une flotte de location de qualité à un prix abordable. Nous gagnons parce que vous gagnez et l’Amérique gagne parce que Merca’. En travaillant avec Flex Fleet, tout le monde est gagnant.

Laisser un commentaire