Les trois États où la population de campeurs est la plus nombreuse

L’Amérique aime ses camions.
Rien ne dit mieux “l’Amérique” qu’un pick-up d’une demi-tonne loué
avec deux drapeaux américains dans la cabine. Chez Flex Fleet, nous veillons à ce que l’Amérique reçoive ses camions. Certains se demanderont pourquoi les Américains sont si obsédés par les camions. Parce que personne ne travaille aussi dur qu’un Américain. Les industries américaines ont besoin de véhicules puissants, économes en carburant et fiables. Partout aux États-Unis, les camions sont utilisés dans une variété d’occupations différentes.
Construction le long de la côte californienne
La Californie est l’État qui compte le plus grand nombre de camionnettes. L’État de Californie compte environ 4,7 millions de camionnettes. L’une des principales raisons pour lesquelles la Californie a besoin de ses camions est la construction. La Californie a une population nombreuse et une économie importante. En conséquence, la Californie a de nombreux projets de construction. Les entreprises de construction louent des flottes de camions pour ces projets. Toutefois, certains employés préfèrent avoir leur propre camion.
Les tâches du Texan coriace
Historiquement, les Texans étaient des éleveurs et des cow-boys. Les Texans étaient des travailleurs acharnés et dévoués. Ils le sont toujours. C’est pourquoi ils préfèrent la fonction à la mode lorsqu’il s’agit de véhicules. Rien n’est plus fonctionnel qu’un pick-up robuste. Cela explique peut-être les 4,2 millions de camionnettes que compte le Texas. Le Texas est toujours un grand État d’élevage, avec l’un des plus grands ranchs des États-Unis : King Ranch. Les camions loués sur les chantiers et les ranchs doivent être de première qualité pour pouvoir effectuer toutes les tâches de remorquage qu’exige leur travail.
Meubler le fabuleux fluide orange de Floride
Cela peut paraître choquant pour certains, mais l’État qui compte le plus grand nombre de camions est la Floride. Avec 2,1 millions de camions, c’est deux fois moins que le Texas, mais c’est tout de même un chiffre impressionnant. La Floride a besoin de ces camions de location, ou plutôt, les petits déjeuners américains ont besoin de ces camions. La production de jus d’orange en Floride fournit près de 75 % de tout le jus d’orange produit aux États-Unis. Sans l’aide des camionnettes, l’Amérique devrait boire de l’eau au petit-déjeuner.
Fournir aux entreprises américaines tous les camions de location dont elles ont besoin n’est pas une mince affaire. Cependant, nous sommes fiers du travail que nous accomplissons, car les camionnettes sont la force motrice de l’Amérique.