La vérité sur les économies réalisées sur les loyers

Si un sou économisé peut être un sou gagné, un sou économisé sur la location d’un véhicule pour votre entreprise peut vous coûter cher à long terme. Si vous vous demandez
d’acheter ou non des camions de location
vous pourriez être tenté d’utiliser certains des conseils et astuces de location que vous pouvez trouver en ligne. La réponse courte à cette idée est non, et voici pourquoi.
Ne réservez pas une location prépayée – Faux
Lorsque vous louez un véhicule pour les vacances, vous pouvez constater que les prix varient en fonction du jour où vous commencez votre voyage. De nombreuses personnes utilisent même des sites web pour trouver des véhicules à moindre coût. Dans ce cas, il est préférable d’attendre le bon moment pour louer.
Cependant, lorsqu’il s’agit de louer des camions pour travailler, attendre peut vous coûter cher à long terme. Votre location peut prendre de cinq à dix jours pour vous parvenir. Cela peut avoir un impact important sur les progrès que vous réalisez dans votre travail. Si vous êtes pressé par le temps, louez de manière responsable.
Il existe un secret pour obtenir des surclassements gratuits – Faux
Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent sur l’internet, certaines vous donnent des conseils pour obtenir un surclassement gratuit. Il est conseillé de louer une voiture bon marché et de la récupérer aux heures de pointe. En effet, si l’établissement est très fréquenté, il est possible qu’il n’en ait pas pour vous, ce qui lui permet d’améliorer votre location gratuitement.
Lorsqu’il s’agit de camions de location comme les nôtres, cette tactique ne fonctionne malheureusement pas. Le délai de livraison de cinq à dix jours tient compte du temps nécessaire pour trouver les camions dont vous avez besoin pour effectuer votre travail. Ce que vous louez est ce que vous obtenez.
Louer plus longtemps pour économiser plus – Vrai
Logiquement, louer une voiture pour trois jours au lieu d’une semaine devrait coûter moins cher. Cependant, dans le domaine de la location de véhicules, c’est là que vous vous trompez. La durée minimale de location de Flex Fleet est d’un mois. D’un point de vue économique, la location de nos camions pour une durée de trois mois vous permettra d’en avoir pour votre argent.