
Location GSA
PROGRAMME DE LOCATION DE VÉHICULES SUPPLÉMENTAIRES DE LA GSA (RSVP)
Le “gaspillage gouvernemental” est un véritable problème au sein de nombreux services du gouvernement américain. Selon NBC News, le gouvernement possède ou loue tous les types de véhicules possibles et imaginables, des limousines aux ambulances en passant par les berlines et les camions, pour l’armée américaine, les services postaux et plus d’une douzaine d’agences.
Et pour quoi faire ? Pour être sous-utilisé ?
Même si personne ne veut l’admettre, cette mauvaise gestion des véhicules de la flotte gouvernementale sous-utilisés constitue un gaspillage massif de l’argent des contribuables. Malheureusement, il s’agit d’un problème gouvernemental assez courant. La ville de Tampa a subi le même type de mauvaise gestion de ses véhicules et s’est retrouvée au centre d’un audit municipal atroce.
Ce qui est encore plus déplaisant, c’est que toutes ces dépenses fédérales inutiles sont non seulement superflues, mais aussi tout à fait évitables, ce qui permettrait aux contribuables d’économiser beaucoup d’argent.
La question est de savoir pourquoi.
Pourquoi les administrations publiques possèdent-elles des flottes de véhicules aussi importantes et inutiles, sachant qu’elles ne seront pas utilisées au quotidien ?
Les raisons sont diverses…
Raison 1 : Il est tout simplement plus facile d’avoir un véhicule à portée de main lorsque vous en avez besoin, sans avoir à s’occuper de la recherche d’une voiture, de l’enregistrement d’une carte de crédit, de la réservation et de la restitution du véhicule lorsque vous en avez fini avec lui.
Raison 2 : Le processus d’obtention d’un véhicule peut être trop long après l’avoir abandonné, à tel point que cela ne vaut pas la peine de se donner du mal.
Troisième raison : le coût. Lorsque la plupart des gens pensent au coût de possession d’un véhicule, ils pensent avant tout à l’entretien et au carburant, négligeant de prendre en compte le coût total de l’achat, l’assurance et la dépréciation. L’idée est que si la voiture est immobilisée, il n’y a pas de carburant ni d’entretien à payer et qu’elle ne peut être utilisée qu’en cas de besoin (ce qui fait plus de mal que de bien, comme beaucoup ne le réalisent pas).
C’est une chose de savoir combien de véhicules vous avez dans votre flotte, mais c’est une véritable question d’efficacité de savoir combien de véhicules vous avez besoin dans votre flotte. Dans la plupart des agences et départements gouvernementaux, le nombre de véhicules dont ils disposent est astronomiquement supérieur au nombre de véhicules dont ils ont réellement besoin.
Quelle est la solution ?
Et si les administrations publiques disposaient d’un service de location de camions et de véhicules leur permettant de louer des véhicules lorsqu’elles en ont besoin, à un prix abordable et selon une procédure simple ? Eh bien, ce “et si” est désormais une réalité.
Flex Fleet Canada est fière d’annoncer un récent contrat GSA avec le gouvernement fédéral des États-Unis. Vous trouverez ci-dessous les détails de l’attribution, ainsi qu’un lien vers notre liste sur le site GSA Advantage. Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec vous et votre division gouvernementale !
DÉCOUVREZ COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER À ATTEINDRE UN TAUX D’UTILISATION DE 100 % !
Pour commencer, veuillez contacter directement Bryan Bassett (administrateur des contrats).
Téléphone : 801-608-5731
Fax : 801-899-9399
Courriel : bbassett@flexfleetrental.com
2855 E. Cottonwood Pkwy, Suite 100
Salt Lake City, UT. 84121
DÉTAILS DU CONTRAT GSA
Annexe 48, Solutions de transport, de livraison et de relocalisation (SRTD)
SIN 411-2, Programme de location de véhicules supplémentaires (RSVP)
Numéro du contrat : 47QMCB19D000J
Durée du contrat : 5/9/2019 – 5/8/2024
Taille de l’entreprise : Petite entreprise
Lien vers la liste GSA :
https://www.gsaadvantage.gov/ref_text/47QMCB19D000J/0UQPBV.3QH2FS_47QMCB19D000J_GSAPRICINGDOCUMENTREFRESH2019.PDF