États ayant le plus grand nombre de projets de construction routière

Si vous allumez le journal télévisé aujourd’hui, vous serez immédiatement bombardé par les nombreux reportages sur la pandémie mondiale qui s’est abattue sur les États-Unis et le reste du monde. Il s’agit là d’un problème sérieux, mais une autre pandémie grave sévit lentement mais sûrement aux États-Unis : la pandémie de routes et d’infrastructures interétatiques en mauvais état. Et le pire, c’est que cette pandémie peut aussi vous tuer (il suffit de lire les nombreuses vies perdues à cause d’une mauvaise infrastructure routière ou d’un entretien négligé des routes aux États-Unis).

Si vous êtes une entreprise ayant besoin d’un service de location de véhicules fiable, vous devez vous assurer que les véhicules que vous louez vous sont restitués en bon état (sous peine de devoir payer de lourdes amendes). Après tout, aucune entreprise de transport ne souhaite récupérer sa camionnette ou son fourgon avec une roue manquante ! Voici quelques-uns des États américains où des projets de construction routière ont été achevés ou sont en cours, ce qui transformera complètement l’économie, créera des emplois et sauvera des vies.

Projet I-635 LBJ East (Texas)

Le Texas est le pays qui compte le plus grand nombre de projets de services publics et d’énergie, pour un coût de plus de 153 milliards de dollars, et celui qui compte le plus grand nombre de projets de construction routière. L’un des projets les plus attendus est le projet I-635 LBJ East, qui vise à réduire les embouteillages à Dallas grâce à une autoroute de 11 miles de long.

Ce mégaprojet de construction routière prévoit également la construction de ponts supplémentaires, d’intersections et d’autres améliorations qui viendront compléter la nouvelle autoroute. Toutefois, le projet devrait être achevé en 2024, ce qui signifie qu’il faudra encore attendre un certain temps avant qu’il ne soit terminé. Cependant, le Texas a également de nombreux autres projets de construction routière visant à améliorer la circulation dans l’une des plus grandes métropoles des États-Unis.

Projet de corridor côtier nord de l’I-5 (Californie)

L’État de Californie semble toujours être en tête de liste lorsqu’il s’agit de projets de construction routière. Mais bizarrement, on pense le contraire alors qu’on est coincé dans les embouteillages pendant des heures. En effet, ces dernières années, de nombreux Californiens sont partis s’installer ailleurs dans le pays, principalement en raison d’une infrastructure routière déficiente à tous points de vue (et pour échapper aux embouteillages qui durent des heures).

En gardant cela à l’esprit, le projet de corridor côtier nord de l’I-5 est l’un des projets de construction routière les plus célèbres de Californie, et avec 465 milliards de dollars de projets en cours dans le Golden State, cela n’est pas peu dire. Le projet de corridor côtier nord de l’I-5 en Californie est particulièrement important parce qu’il ne s’agit pas seulement d’un autre projet d’infrastructure de la Californie du Sud. Il s’agit d’améliorer plus de 27 miles d’autoroute le long de la zone côtière nord de San Diego.

La bonne nouvelle concernant le projet de corridor côtier nord de l’I-5 est qu’une fois achevé, les habitants de San Diego, mais aussi des villes voisines de Del Mar, Encinitas et Carlsbad, ainsi que de quelques autres localités, bénéficieront également du projet. Ce vaste projet de construction routière comprend des voies réservées aux camions et des voies réservées aux véhicules à haut taux d’occupation, ainsi que d’autres améliorations visant à réduire les embouteillages que les Californiens ne connaissent que trop bien. Le projet de corridor côtier nord de l’I-5 est un projet de grande envergure qui coûtera un peu plus d’un milliard d’euros aux contribuables, mais le résultat final devrait être satisfaisant.

Ville de New York

La hausse des températures sur la côte Est s’accompagne de projets de construction routière, faisant de la conduite un véritable cauchemar pour de nombreux habitants des comtés de la ville de New York. Presque toutes les grandes rues du centre-ville sont en cours de reconstruction, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de travaux de terrassement et de reconstruction en cours, ce qui est une bonne chose pour les automobilistes une fois que ces projets seront terminés. Cependant, cela peut s’avérer très pénible en ce moment.

Actuellement, plus de 14 millions de dollars de fonds fédéraux sont disponibles pour mener à bien tous ces projets de construction routière dans l’État de New York, afin d’améliorer la fluidité du trafic et de décongestionner les routes. La pandémie a mis en veilleuse une grande partie des projets de construction routière prévus pour 2020. Il est donc bon de voir les marteaux-piqueurs sortir et les équipes travailler à la construction des rues de New York, surtout après les ravages causés par l’Ida dans une grande partie de la ville.

Projet d’expansion du pont-tunnel de Hampton Roads (Virginie)

Pour ne pas être en reste, la Virginie a également annoncé un mégaprojet de construction routière qui coûtera environ 3,3 milliards de dollars. Le projet d’expansion du pont-tunnel de Hampton Roads est le plus grand projet de construction routière entrepris dans l’histoire des projets de construction routière par le VDOT (Virginia Department of Transportation). Le projet prévoit la construction d’un tunnel à quatre voies et l’élargissement des huit voies existantes sur l’I-64 entre Norfolk et Hampton. Si tout se passe comme prévu, le projet devrait être achevé en 2024.

Si vous souhaitez louer des camionnettes, des véhicules à plateau ou des fourgons, vous devez faire appel aux meilleurs. Flex Fleet Canada est une entreprise de location de camions de premier plan qui donne à ses clients la liberté de répondre aux exigences de leur entreprise tout en maintenant une marge de profit. Flex Fleet Canada reconnaît que les besoins de votre entreprise et de vos projets sont urgents et très demandés. Flex Fleet Canada loue des camions de travail légers et moyens à des clients sur les marchés commerciaux, travaillant principalement sur des projets à court terme (minimum de quatre mois).

Bien que l’entreprise soit basée à Salt Lake City, dans l’Utah, elle offre des services nationaux sur lesquels vous pouvez compter. Certaines des entreprises desservies par les fournisseurs de transport professionnel et de véhicules lourds opèrent dans des secteurs tels que les pipelines, le pétrole et le gaz, les administrations publiques, l’environnement, l’énergie et la construction.

This is the "wpengine" admin user that our staff uses to gain access to your admin area to provide support and troubleshooting. It can only be accessed by a button in our secure log that auto generates a password and dumps that password after the staff member has logged in. We have taken extreme measures to ensure that our own user is not going to be misused to harm any of our clients sites.