Comment les camions ont apporté de l’aide après l’ouragan Matthew
Les flottes de camions de location peuvent être utilisées pour d’autres raisons que des projets de travail. Ils peuvent également être d’une grande aide pour le nettoyage en cas de catastrophe naturelle. Comme la plupart d’entre vous le savent, l’ouragan Matthew a traversé Haïti, l’est de Cuba, les Bahamas et les États du sud-est, principalement la Floride.
Grâce à l’armée, aux services d’urgence et aux flottes de camions de location, les secours en cas de tempête semblaient pouvoir être maintenus. Divers véhicules ont été utilisés pour aider au nettoyage après le passage de l’ouragan Matthew. Certains des plus gros camions ont été envoyés pour livrer des milliers de sacs de sable dans les zones les plus durement touchées. Les sacs de sable ont permis d’endiguer les inondations, de sorte que les dégâts causés par l’ouragan ont pu être contenus dans une certaine mesure.
Les hommes et les femmes courageux qui viennent secourir les maisons et les familles après un ouragan méritent des camions fiables qui ne les laisseront pas tomber lorsque le travail devient particulièrement difficile.