Choisir le bon logo pour votre camion

“Si vous n’utilisez pas le marketing mobile pour attirer de nouveaux clients dans votre entreprise, ne vous inquiétez pas : vos concurrents l’utilisent déjà et obtiennent ces clients à leur place”, a déclaré Jamie Turner pour 60 Second Marketer.
L’entrepreneuriat moderne est centré sur la mobilité. Que vous ayez une
petite entreprise qui utilise des camions de location
ou un grand conglomérat d’expédition, votre logo fera votre marketing pour vous. Veillez à ce qu’il soit de qualité.
Pourquoi être mobile ?
La reconnaissance de la marque est ce qui attire les clients vers votre entreprise. Mais comment se faire soudainement une place sur ce marché encombré ? La création d’un logo d’entreprise, qui sera le visage de votre marque, est une mesure de marketing peu coûteuse et très visible.
Pour seulement 300 dollars, vous pouvez faire concevoir un logo par des professionnels. Cette stratégie publicitaire flexible peut être aussi petite qu’une enseigne magnétique ou aussi grande qu’un habillage complet de voiture. Déterminez le montant que vous souhaitez consacrer à la publicité pour le véhicule et lancez-vous. La plupart des entreprises qui proposent des camions de location autorisent le marketing personnel sous la forme de ces panneaux.
Choisir le bon logo
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode lorsque vous créez un logo pour vos camions de location. Tout dépend des objectifs de votre entreprise. Si vous êtes une entreprise connue pour sa flexibilité, un panneau de signalisation magnétique est la solution idéale. Bien qu’il ne soit pas aussi professionnel que les logos en vinyle, il est facilement maniable, peu coûteux et permet de faire le travail.
Si vous engagez un graphiste professionnel, il vous suggérera de faire réaliser un graphisme en vinyle. Cette solution semi-permanente à votre problème professionnel durera jusqu’à huit ans.
Il n’y a rien de tel pour attirer l’attention qu’un habillage personnalisé d’un véhicule. Cette orientation “extérieure” de votre publicité est plus coûteuse. Il peut coûter jusqu’à 3 000 dollars, mais personne ne risque d’oublier la voiture emballée orange vif qu’il a vue sur le bord de sa rue.
Soyez un fonceur. Prenez les risques que les autres ne prendront pas.