3 choses à vérifier avec votre camion de location

Il n’y a pas grand-chose de plus grave que d’avoir un camion en panne sur un chantier. Vous avez dépensé de l’argent pour avoir ces camions de location pour votre travail, et vous devriez vous attendre à ce qu’ils fonctionnent au moins.

Heureusement, chez Flex Fleet, nous pouvons vous assurer que nos camions de location ne travailleront pas seulement pour vous, mais qu’ils seront également capables de faire face à n’importe quelle tâche difficile que vous leur confierez. Mais nous ne vivons malheureusement pas dans un monde d’absolus, et même si tous nos camions de location sont neufs, ils sont toujours en bon état.
tous nos camions de location sont neufs
Même si tous nos camions de location sont neufs, peu kilométrés, dotés de la technologie la plus avancée et correctement entretenus, il y a toujours une infime possibilité que quelque chose se passe mal avec votre camion.

Jusqu’à présent, nos camions n’ont fait l’objet d’aucune plainte, et nous ne nous attendons pas à ce que cela se produise de sitôt. Mais si vous voulez vous assurer qu’il n’y a aucun risque de rencontrer des problèmes sur la route avec votre camion, voici trois points à vérifier.

#1 Vérifier le moteur

La transparence est essentielle pour nos clients, et si vous souhaitez inspecter les moteurs de nos camions avant de prendre votre décision, vous êtes les bienvenus. Vous pouvez même faire tourner le moteur avant de signer, et si vous entendez quelque chose d’inquiétant venant du bloc moteur, faites-le nous savoir et nous l’inspecterons pour vous.

#2 Vérifier les plaquettes de frein

Si vous voyagez beaucoup pour vous rendre à votre prochain emploi, vous devez vous assurer que les freins de vos camions de location ne tomberont pas en panne sur l’autoroute. Comme nos camions ont en moyenne moins de deux ans, nos freins sont encore très récents, mais nous comprenons que vous souhaitiez les tester.

#3 Vérifier l’huile

Si vous voulez que votre camion fonctionne au maximum de ses performances, vous devez veiller à ce que l’huile soit vidangée régulièrement. Si vous louez nos camions pour une longue période, vous devrez vérifier l’huile de temps en temps.

Laisser un commentaire